Pour plus de détails, n'hésitez pas à agrandir les photos
Pour visionner les videos en HD, cliquez sur le logo

Pour une qualité optimale du son des vidéos, écoutez-les au casque


16 février 2015

Départ : J - 8

Plus qu'une semaine avant de passer au-delà de l'écran !

Je vous donne rendez-vous mardi 24 février pour mon grand départ.
Et jeudi 26 février pour le premier compte rendu de la première étape. Le premier chapitre de mon journal de voyage. A lire et à regarder.

Ensuite, rendez-vous tous les jeudis pour prendre connaissance de chaque étape ...


En attendant, et pour ne rien rater, vous pouvez vous inscrire à la newsletter qui vous fera part de chacune des parutions du blog. Pour cela, procédez ainsi :

Renseignez votre Email tout à fait en bas de cette page, juste sous "Follow by Email", puis cliquez sur "Submit".


Ensuite c'est très simple : 
• Dans la nouvelle fenêtre, tapez le texte de vérification dans le cadre réservé à cet effet puis cliquez sur "Complete Subscription Request".
• Vérifiez dans votre boite mail, un message vous a été envoyé par "Feedburner Email Subscriptions" : cliquez sur le lien d'activation (attention : si vous ne recevez rien, vérifiez dans vos spam, le message s'y trouve très certainement).
C'est fait, dorénavant vous ne manquerez plus aucune étape de mon road trip.

Sinon, deux autres solutions :
Vous abonner à la newsletter de La chambre claire, l'association marseillaise avec qui j'effectue la résidence,
Liker la page Facebook Twin Peaks Cherry Pie et cocher "Recevoir des notifications".