Pour plus de détails, n'hésitez pas à agrandir les photos
Pour visionner les videos en HD, cliquez sur le logo

Pour une qualité optimale du son des vidéos, écoutez-les au casque


24 février 2015

Aujourd'hui

Aujourd'hui, impossible de reculer.
Je suis fébrile, mais cette fois-ci c'est la bonne. Tellement longtemps que j'attends.
L'aventure est au bord de la carte. Cette carte qui s'étale là, devant moi, punaisée sur le mur de mon bureau, avec sa bonne centaine de gommettes rouges. Le parcours est balisé, aucun risque donc de se perdre vraiment. Mais bon …
Aujourd'hui, dans quelques instants, je vais franchir le pas. Franchir l'écran pour me retrouver de l'autre côté. Sur l'immensité du territoire américain.
Et partir à la découverte de ces fameux Twin Peaks. Jusqu'au dernier, jusqu'à celui, hypothétique, qui a servi de modèle à la série de David Lynch.


Pour prendre connaissance du récit complet, en mots et en images, de cette toute première étape qui pour moi commence là, tout de suite, je vous donne rendez-vous ici même, jeudi matin.
En attendant, voici un aperçu, vu du ciel, de ma première destination, l'Alaska …

Twin Peaks, The Drake Head, Kodiak Island, Alaska


À Laura P.